Val'Kimiya

Valérie Vallet

Comprendre l’alchimie du triangle

Système de guérison du Triangle d’Or d’Isis

Le Triangle D’or d’Isis est un système spirituel, issu de l’Ancienne Égypte en liaison avec la Déesse Isis. 

C’est un outil de guérison très profond. Il permet de se reconnecter à notre côté féminin, c’est énergie « Yin » que nous avons besoin pour être équilibrer avec notre Yang, que nous avons tous en nous ; que nous soyons un homme ou une femme. C’est une énergie enveloppante, lumineuse, douce et puissante à la fois. 

La Déesse Isis a un fort et haut potentiel en Amour Inconditionnel

Le Triangle Doré peut être utilisé pour la guérison en effectuant les soins en direct ou à distance.

Il se combine avec d’autres systèmes d’énergie de guérison comme le LaHoChi, que je pratique…

Les énergies du système de guérison du Triangle D’or :

De par leurs hautes fréquences, les énergies de ce système vont augmenter les capacités de guérison d’autres systèmes avec lesquels elles sont combinées.

Les énergies du Triangle D’Or peuvent être utilisées pour la guérison des différents plans (émotionnel, spirituel et physique) qui vont travailler au niveau de l’Âme.

Le soin du Triangle D’Or de la Déesse Isis va travailler sur l’alignement des centres énergétiques au niveau des 7 principaux chakras corporels ainsi que les chakras sur les corps subtils.

L’énergie douce et puissante de la Déesse Isis va travailler sur le Féminin sacré et aider à sa guérisonElle permet de soulager les douleurs, de libérer les mémoires, de stimuler le 3ème œil, de réactiver notre créativité.

Partager l'article :

Facebook
Twitter
LinkedIn