Val'Kimiya

Valérie Vallet

L’Origine du Triangle Doré

Soin de guérison et croissance personnelle du Triangle d’Or.

Énergie très Yin/Féminine.

Douce et puissance à la fois.

Transmute, rééquilibre et libère ce qui est juste à cet instant dans tous vos corps qu’ils soient physiques et subtils.

Système de guérison du Triangle Dorée.


Jim Purner, Fondateur du Triangle doré :

« Chers amis, voici quelques informations sur ce système de guérison.
En 1986, j’ai reçu 2 visions qui m’ont affirmé que je devais être plus impliqué pour aider les gens avec leurs problèmes émotionnels, spirituels et physiques.

Premièrement, dans une profonde méditation Bouddha, que je faisais environ 4 heures par jour pendant cette période, j’ai reçu une vision qui était une figure qui se promenait sur un âne à travers le désert et qui s’approchait de moi. Cette figure portait des vieux vêtements et portait quelques choses de blanc sur la tête. On m’a dit que le moment était venu et que mes guides allaient toujours être à mes côtés. Si j’avais besoin d’aide, je devais simplement demander et que j’allais le recevoir. Ensuite, la figure s’est retournée et est partie en passant par les dunes de sable.

Six mois plus tard, lorsque j’étais allongé dans mon lit après une session de méditation. Une force énergétique a touché mon troisième œil et je ne pouvais plus bouger. Ceci a duré pendant 2 heures. Pendant ce temps, j’ai commencé à comprendre que la déesse Isis était la source de cette énergie
(je ne savais pas qui elle était avant.)

Elle s’est fait connaître davantage après cette journée. Je ne savais pas que je devais envoyer de l’énergie à tous pendant cette période. J’ai commencé à comprendre lorsque j’ai remarqué que les gens se sentaient mieux après les avoir touchés ou passés près d’eux. À mesure que le temps est passé, j’ai commencé à envoyer cette énergie à travers le temps et l’espace. La déesse m’a affirmé qu’elle était à mes côtés et je lui ai demandé son aide et l’énergie s’est purifiée et est devenue plus forte. Ensuite, un peu plus tard, on m’a informé que je devais initier les autres à ce système et on m’a donné une méthode très simple pour le faire.

Qu’est-ce qu’apporte la guérison du Triangle Doré ?

Ça semble similaire au Reiki ou au Seichim mais peut être intensifié plusieurs fois ou vous allez vous apercevoir que vous pouvez utiliser ce système de guérison avec d’autres systèmes et les combiner.
Voici comment j’envoie ce système. Je dessine le symbole du Triangle Doré sur le troisième œil et je demande à la personne qui reçoit cette énergie si leur âme l’accepte. Si je reçois un oui, alors l’énergie commence à couler. Si je reçois un non, je n’envoie pas le traitement ou l’initiation.
Le symbole est toujours un Triangle Doré ou une pyramide dorée qui tourne toujours lorsqu’elle est utilisée.

Cette énergie a été utilisée efficacement pour accompagner des personnes qui ont le cancer, des problèmes de cœur et d’autres maladies chroniques que la médecine conventionnelle ne peut guérir. Ça ne travaille pas à chaque fois mais le ratio de succès est très élevé.
À propos de l’initiation au système..

L’initiation peut prendre environ 15 minutes. Je demande à la déesse Isis d’initier la personne au Triangle Doré et elle me répond par oui ou non. Si oui, nous envoyons l’énergie à chacun des Chakras majeurs. Ensuite, je tiens une main, la paume vers le haut à proximité du plexus solaire et l’autre, la paume vers le bas à proximité du chakra de la gorge.

L’énergie dorée est envoyée tout le long de la colonne jusqu’à ce que tous les chakras soient activés. Quand je sens que c’est terminé, alors je place un Triangle Doré dans le chakra de la couronne et je le fais descendre jusqu’au troisième œil. Pour vérifier ou tester si le triangle a été placé, je demande à la personne de fermer les yeux et de me dire ce qu’elle voit. La personne devrait voir un Triangle Doré ou une pyramide.

Avec amour,
Jim Purner
Fondateur du Triangle doré »

Partager l'article :

Facebook
Twitter
LinkedIn

Alchimie du Rebozo & du rituel

Le soin rebozo est un rituel ancestral venu du Mexique. Les sages-femmes le pratiquent pour soulager et apporter du bien-être aux femmes enceintes mais également aux jeunes mamans, ainsi que toutes femmes et hommes pour honorer une fin et un début de pas-sage.

Pour le soin rebozo, l’écharpe est utilisée pour recentrer le corps et les énergies tout en apportant confiance en soi, détente et force.

J’utilise le rebozo pour effectuer les bercements avant mes soins énergétiques et lors des rituels.

Rituel Rebozo - (3h)

Le rituel est pratiqué à 2 mains ou à 4 mains. Il est composé de 4 grandes étapes pour une durée de 3h dans un environnement respectueux & chaleureux :

🌸 Pour ouvrir ce rituel,  place à l’intention pour ce moment de pas-sage.  Le rituel est un accompagnement sacré qui nous permet de lâcher l’ancien pour accueillir le nouveau. C’est le moment d’allumer une bougie pour être accompagné de la lumière divine.

🌸 Un massage aux huiles, à 2 ou 4 mains, qui a pour but de détendre et apporter une sensation de bien être et de relâchement profond. 

🌸 La 3ème étape est la purification : hammam ou un bain de vapeur de sorte à ouvrir les pores et ainsi favoriser un nettoyage intense du corps et de l’esprit. C’est le moment de souffler et de se relaxer entièrement.

🌸 La dernière étape consiste à utiliser l’ écharpe rebozo pour effectuer un resserrage autour des 7 points clés du corps. Ces points sont la tête, les épaules, le ventre, le bassin, les cuisses, les mollets et les pieds. Le but étant de recentrer le corps et les énergies au centre. 

La séance est effectuée dans une ambiance calme, propice à la détente et à l’écoute. Une tisane chaude est servie pendant la séance pour éliminer les toxines.