Val'Kimiya

Valérie Vallet

Comment suis-je venue à m’ouvrir à ce domaine de l’énergie ?

💫 En 2006, j’ai eu la chance par le biais de mes enfants (6 et 4 ans) d’être poussée à prendre conscience de ce que je souhaitais. Ce qu’elles ont réalisé à merveille puisque c’est leur boulot

Quelle femme, quelle mère, quelle épouse, quelle amie, quelle personne, je désire éveiller ?

💫 N’ayant eu peu de repère pour m’élever, je n’avais qu’un seul regard : ce que je ne voulais pas faire ou pas être. 

💫 Mais la question la plus pertinente était « qui je suis ? Qu’est-ce que je désire réaliser ? Comment je souhaite évoluer ? Comment me positionner ? »

💫 Je me suis tournée vers différentes techniques parallèles à la médecine traditionnelle (Micro-kiné, magnétisme, soins énergétiques, l’astrologie, l’hypnose, lectures sur les énergies, l’Âme,…)

💫 J’ai bénéficié et cheminé régulièrement durant 17 ans des séances énergétiques pour me libérer des mémoires karmiques pour comprendre qui je suis, accueillir mes émotions et qu’est-ce que j’en fais !

💫  J’ai pu remettre l’équilibre dans ma vie en accueillant mes peurs, mes doutes, mes actions passées sans jugement, et surtout en prenant conscience de mes valeurs et de mon potentiel. Mes filles ont bénéficié également des soins énergétiques quand j’ai ressenti et vu le bénéfice.

💫 J’ai appris à regarder mon passé en mettant de la douceur et du non juge-ment !!!

💫 Après 15 années d’agrément en tant qu’assistante maternelle, où j’ai écouté, soutenu, conseillé, rassuré les familles, j’ai ressenti le besoin d’accompagner les familles autrement, avec plus de profondeur et prendre du temps pour échanger avec l’adulte déstabilisé avec l’arrivé de leur petit bout dans leur foyer.

💫 J’ai essayé une formation qui finalement ne me correspondait pas, et me perdait même.

💫 J’ai donc créé mes prestations d’accompagnement en 2019…. Mais je ne m’autorisais toujours pas l’essentiel…

💫 J’en remercie Dame Covid qui est venue bouleverser mes plans de lancement entreprenariat (même si mon moral à ce moment-là était dans les choux – frustration +++)

💫 J’ai pris du temps pour méditer, pour être à l’écoute de mes envies et être un plus attentive aux synchronicités (ces messages de la vie qui viennent nous guider)

💫 Je me suis inscrite à un cercle de femme par curiosité et me nourrir de ces partages précieux dans la sororité, le respect.

💫 Au sein de ce groupe, j’ai saisi une information qui m’interpellait … Soin énergétique au triangle doré avec l’énergie de la Déesse Isis et l’initiation à cette énergie.

💫 Cette interpellation fut une nouvelle ouverture pour la suite de mon éveil que je vous dévoile dans un prochain article !!!

Partager l'article :

Facebook
Twitter
LinkedIn