Val'Kimiya

Valérie Vallet

2- Comment suis-je venue dans ce domaine de l’accompagnement et séance énergétique ? (Suite)

C’est venu à moi 🙏  

Je me suis ENFIIIIN autorisée à m’ouvrir à ma sensibilité.

💫  Lors de mes méditations, j’écrivais et dessinais ce que j’avais vu, entendu, écouté…

J’avais dessiné (en tout cas, essayé 🤓🫣🤪) un « bâton » avec des ailes sur le haut, et j’ai vu un magnifique trône décoré avec du lierre dans une forêt. J’étais seule avec de jolis papillons bleus qui tournoyaient partout autour de moi. 

Ce « bâton » m’est apparu en 2 morceaux dans une lumière intense, le haut et le bas séparés. Ils se sont rejoint pour s’assembler. Lors de la connexion de 2, une lumière divine s’expulsa et le bâton, qui est un sceptre, rayonnait. 🔆

💫 J’ai appris quelques semaines plus tard que c’était le sceptre de la Déesses Isis…. Et Isis veut dire trône… 

💫 On peut dire qu’ils s’en donnent du mal pour faire passer les messages là-haut !!!

Suite à cette information de soin avec l’énergie de la Déesse Isis saisi dans le groupe du cercle de femmes, j’ai été poussée à prendre un RDV pour goûter à cette énergie qui visiblement me fait des signes…

Comment s’est déroulée la séance ?

💫  Après un temps d’échange, je m’installe sur la table de soin.

💫 Mais il était temps que j’entende ce que l’on me souhaitait… Le message était que je ne venais pas pour un soin mais pour recevoir mon initiation !!! 🌟

💫 J’avais le choix de dire oui ou non, c’est ce que l’on appelle le libre arbitre, nous sommes toujours libre et avons ce pouvoir personnel de répondre et donner ou non son accord.

💫 J’étais tellement surprise, touchée, honorée par cette proposition que j’ai acceptée.

💫 Ce jour du 10 Août 2021 a marqué le début de mon élévation et révélation de tout mon être.

Si je vous dis que ma minette qui est de 2013 s’appelle Isis et que je roule en DS depuis 2016, ça vous fait sourire !!! 🫣

Depuis, je poursuis mon chemin de l’éveil et m’initie aux énergies qui me parlent pour servir au mieux l’humain sur son chemin d’élévation dans le plus grand respect des êtres de lumières qui m’accompagnent. 🙏🕯

💫 Je suis animée par cette passion d’apprendre, d’accompagner et de transmettre

💫 Je suis initiée et transmettrice au Triangle doré.

💫 Je suis initiée et transmettrice LaHoChi.

💫 Je suis initiée à la Lumière d’Atlantis.

💫 Je suis initiée à la Sagesse de Merlin.

💫 Je suis initiée et transmettrice à l’Énergie Mahatma.

💫 Je suis praticienne en Amma Assis (massage non thérapeutique inspiré du Shiatsu pratiqué sur chaise ergonomique)

💫 J’ai débuté la formation Thérapies esséniennes et égyptiennes (2022) et je pratique actuellement des soins.

💫 J’ai cheminé autour des 13 Gardiennes, des 13 lunes 🙏

Cette élévation ne s’arrête plus. Je suis comblée ☺️

✨ Si vous désirez être initié(e), recevoir, réveiller, éveiller votre ADN à l’une des énergies citées ci-dessus, ce sera avec Joie de transmettre. ✨

Partager l'article :

Facebook
Twitter
LinkedIn

Alchimie du Rebozo & du rituel

Le soin rebozo est un rituel ancestral venu du Mexique. Les sages-femmes le pratiquent pour soulager et apporter du bien-être aux femmes enceintes mais également aux jeunes mamans, ainsi que toutes femmes et hommes pour honorer une fin et un début de pas-sage.

Pour le soin rebozo, l’écharpe est utilisée pour recentrer le corps et les énergies tout en apportant confiance en soi, détente et force.

J’utilise le rebozo pour effectuer les bercements avant mes soins énergétiques et lors des rituels.

Rituel Rebozo - (3h)

Le rituel est pratiqué à 2 mains ou à 4 mains. Il est composé de 4 grandes étapes pour une durée de 3h dans un environnement respectueux & chaleureux :

🌸 Pour ouvrir ce rituel,  place à l’intention pour ce moment de pas-sage.  Le rituel est un accompagnement sacré qui nous permet de lâcher l’ancien pour accueillir le nouveau. C’est le moment d’allumer une bougie pour être accompagné de la lumière divine.

🌸 Un massage aux huiles, à 2 ou 4 mains, qui a pour but de détendre et apporter une sensation de bien être et de relâchement profond. 

🌸 La 3ème étape est la purification : hammam ou un bain de vapeur de sorte à ouvrir les pores et ainsi favoriser un nettoyage intense du corps et de l’esprit. C’est le moment de souffler et de se relaxer entièrement.

🌸 La dernière étape consiste à utiliser l’ écharpe rebozo pour effectuer un resserrage autour des 7 points clés du corps. Ces points sont la tête, les épaules, le ventre, le bassin, les cuisses, les mollets et les pieds. Le but étant de recentrer le corps et les énergies au centre. 

La séance est effectuée dans une ambiance calme, propice à la détente et à l’écoute. Une tisane chaude est servie pendant la séance pour éliminer les toxines.